jeudi 22 janvier 2015

L'air du temps et l'odeur de la haine





"En bref, les guerres états-uniennes en Afghanistan, Irak, Libye et Syrie ont détruit quatre civilisations parmi l’ensemble des nations à majorité musulmane. Des peuples jadis prestigieux ont été anéantis par la guerre – leurs citoyens tués, blessés, réfugiés ou étranglés par le chômage de masse et les privations. Des conditions idéales pour que s’épanouisse le fondamentalisme islamique dans le style saoudien, fort des promesses de dignité et de grandeur que ce dernier fait résonner chez ceux qui en ont été privés."
Shamus Cooke





L'air du temps

Les immigrés juifs envahissant la France

Je suis sensible à l'air du temps, je suis sensible à cet air qui diffuse aujourd'hui comme une odeur déjà connue, une odeur d'inquiétude que l'on aurait pu croire disparu à jamais, une vague odeur nauséabonde. Cette sensibilité à l'air du temps, temps de la peur, temps du combat doit tenir de famille sans doute. Je commence à avoir de l'âge, 65 ans et mes parents, grands parents que j'ai bien connu, oncles et tantes, ont vécu dans un siècle douloureux qui les a marqué. Ils ont pu, ceux qui ont survécu me communiquer la sensibilité à cette odeur particulière, odeur de haine, de violence et de mort mais odeur de résistance également. J'ai le nez, parano, peut être, mais il en faut. Mieux vaut une hypersensibilité à cette odeur très spéciale que de subir la tempête sans s'y attendre.

Mes grands parents maternels viennent de Lituanie, juifs au sein de l'empire russe, nés à la fin du 19 ème siècle, ils ont connu et subi les fameux pogromes organisés par le tsar Nicolas II. Ma grand mère m'a souvent raconté comment les cosaques parcouraient à cheval leur village, sabre au clair et tuaient ça et la ceux qui n'avaient pas fuis assez vite, elle courait dans les bois au son de l'alerte. Mes grands parents me racontaient l'hystérie anti juive de cette époque qui prévalait en Russie. Juifs accusés de tous les maux. L'air du temps de cette époque avait été bien préparé par Nicolas II, ses services avaient fabriqué de toute pièce et diffusé massivement une légende que les esprits faibles de l'époque croyaient: «Le Protocole des Sages de Sion», les juifs dans ce faux, ourdissaient des complots pour prendre le pouvoir en Russie et dans le monde. Comploteurs, anti russes, pervers monstrueux, assassins d'enfants ils devaient être châtiés et éliminés. Le bon peuple russe devait ainsi détourner son attention des immenses difficultés qui l'assaillaient et détourner sa vindicte sur les Juifs laissant ainsi le tsar de toutes les Russies continuer à opprimer juifs et non juifs. Mon grand père et ma grand mère s'enfuirent et vinrent se réfugier en France où même Dieu y était heureux comme disait un proverbe yiddish «Men ist azoy wie Gott in Frankreich», la justice rendue dans l'affaire Dreyfus avait balayé la mauvaise odeur de l'air du temps qui un moment avait empesté le pays des Droits de l'Homme.



  Juifs pas français 

 On sait ce qu'il en advint finalement, le piège ne fonctionna pas cette fois. En Russie les juifs ont massivement participé à la Révolution d'Octobre, elle balaya le Nicolas II et son air vicié, cependant le mal était instillé dans toute l'Europe.


En Pologne, le régime des Colonels avait activement agi contre la Russie révolutionnaire et perpétué les pogromes qui devenaient plus sauvages encore, les juifs devenaient «judéo-bolchévik» et devaient être sabrés. Les grands parents et parents de mon épouse durent aussi quitter leur Pologne natale et son air irrespirable pour venir se réfugier dans le pays où les droits de l'homme étaient encore respectés et l'air encore frais bien que déjà une vague odeur y flottait.
En effet les synarchies financières avaient largement misé sur un nouveau type de régime politique qui émergeait en Italie et en Allemagne: le fascisme.
Comme au temps de Nicolas II, ce nouveau système se fondait en premier sur la désignation d'une population devant recueillir la vindicte populaire. Il fallait diviser le peuple pendant que la synarchie bancaire étendait son pouvoir économique.

L'air du temps devait être préparé en France comme il l'était dans toute l'Europe.

Plutôt Hitler que le Front Populaire, tel était le mot d'ordre des puissants. Ainsi de la politique de non intervention en Espagne aux accords de Munich on voulait ne pas chagriner « Monsieur » Hitler, abondamment pourvu en US dollars. Nos généraux déposèrent très vite les armes devant ce qu'ils trouvaient être une divine surprise, le régime fasciste leur seyait bien mieux que la république, cette gueuse comme ils l'appelaient. Là il ne s'agissait plus de simple pogromes et de quelques coups de sabres, la solution devait être finale et le génie industriel allemand servi aux nazis pour traiter les frisés au nez crochu industriellement comme ils le méritaient.

Ma grand mère avec sa fille, ma mère avait pris les devants, elle avait connu les pogromes de Nicolas II, avec l'aide de français patriotes elles avaient trouvé refuge au fin fond de l'Auvergne où dans le village de ma naissance on délivrait à tous réfugiés de véritables pièces d'identités en demandant tout simplement aux gens leur nom et leur lieu de naissance. Des patriotes anonymes avaient toujours la France au cœur et je naquis auvergnat. Mon grand père qui avait un atelier de tapissier à Paris voulu rester et porter l'étoile jaune, au matin de la rafle du Vel d'Hiv, il réussit à s'enfuir par les toits. Du côté de la famille de mon épouse, tous n'eurent pas la chance de tomber sur des patriotes, pour beaucoup les chambres à gaz de l'industrie allemande furent leur dernière demeure. D'autres s'engageaient dans les glorieux FTP MOI, ils furent traités de terroristes, de judéo-bolchevik, peu réchappèrent des flics pétainistes, des pelotons d'exécution et des camps de concentration.

Ainsi nourri de ces histoires de famille, je conserve une sensibilité particulière à l'odeur du fascisme même rampant.


album à colorier, caricature judéophobe

Caricature de Mahomet



Cela commence toujours de la même façon, il y a d'abord une crise, les puissants ont des problèmes et le peuple commence à gronder.

C'est toujours la même chose, trouver un autre, un responsable de substitution et détourner l'attention.

Pour faire un autre efficace il est bon qu'il soit identifiable aisément, une caractéristique physique, un nom reconnaissable.

Les cheveux frisés et le nez prononcé, c'est pas mal, cela a déjà bien servi, alors des juifs? On va remettre ça? 

Non cette fois cela ne sera pas les juifs! L'holocauste a laissé trop de traces, on ne peut pas remettre ça avec eux! Et puis il y a l'état d'Israël devenu le plus fidèle allié de ceux qui avaient couvert Hitler de dollars.

Retournement monstrueux de l'histoire, les fils des victimes devenus bourreaux, comme les enfants martyrisés n'ayant eu que la violence en exemple n'ont que ça à offrir.

Le champignon vénéneux


Le ver dans le fruit (caricature de mahomet)


C'est l'empire qui va donner le ton de l'air du temps nouvelle manière.

Au plus proches des juifs, même typologie, même noms exotiques, il y a les «arabes», on ne changera pas grand chose dans l'imagerie populaire, juste un léger glissement.
Comme pour les juifs qui étaient intrinsèquement terroristes, judéo-bolchevicks et ennemis du monde libre les arabes le seront également.


Traitre


Terroriste (caricatures de Mahomet)



Cette nouvelle partition de l'air du temps va commencer le 11 septembre 2001, un incendie du Reichtag mais en plus grave donnant le prétexte à la déclaration d'une guerre de civilisation contre l'islam et les arabes baptisés «fascislamisme».
Très drôle et très fort de retourner les mots, le «fascislamisme» des nouveaux juifs accusés de vouloir reconduire un holocaustes contre les anciens juifs, pas mal non?
L'holocauste des juifs d'Europe entrepris par les nazis ex poulains des USA instrumenté pour accuser les nouveaux de vouloir le perpétrer encore sur les anciens devenus entre temps des amis de ces USA.
Le grand père de G W Bush, Prescot, ayant organisé le financement d'Adolphe Hitler tendant le relais à son petit fils avec les ex victimes pour alliés afin d'accuser d'autres futures victimes de vouloir remettre ça.


Invasion de  l'Europe




Déchristianiser la France



Vous suivez?

Cependant l'opération «false flag» initiale, ne suffit pas, l'air du temps doit être perpétuellement entretenu pour que, le moment venu on puisse espérer lever des foules vindicatives.
Entretenir journellement l'air du temps demande de la constance et de l'organisation, cela demande également une rhétorique bipartisane, puisque l'empire a voulu imposer son modèle politique réduit à deux mouvements, la droite comme la gauche se doivent de participer à l'air du temps afin que tous puissent le respirer.

Il s'agit donc de traiter les musulmans comme furent traités les juifs par le passé, traitement ayant abouti à la mise en place en Europe de régimes fascistes.

Il y a de multiples axes dans la rhétorique pré fasciste que j'ai déjà traité, dans le "complot identitaire".

La mise en avant d'une prétendue identité nationale qui serait chrétienne, (version droite) ceci en contradiction avec une autre prétendue identité nationale, républicaine qui serait laïque en version anti religieuse, (version gauche), ont voit que les identitaires au pinard saucisson (riposte laïque) ne sont pas à une contradiction près. Dans ce concert de haine beaucoup viennent de découvrir la laïcité, alors qu'ils en étaient toujours hostile tout en cherchant à l'instrumenter contre une seule religion, l'islam.

Tout est bon pour répandre la haine et repousser les musulmans hors du cercle national. Mais la rhétorique principale reste l'accusation portée contre les musulmans à devenir aisément terroristes. Ceci permet, en instillant la peur de rassembler le bon peuple autour de son chef, de faire passer de pseudo mesures de sécurité mais toujours liberticides et de contrôler les dissidents.
La menace d'attentats doit être perpétuellement entretenue à ceci rien de plus facile quand on contrôle des médias déjà peu enclins à contester les versions officielles. Le patron du renseignement intérieur peut bien raconter ce qu'il veut personne n'ira jamais vérifier ses dires.

Bien sûr il y a en France beaucoup d'immigrés, bien sûr que dans certains secteurs comme la Seine Saint Denis cette concentration est devenue majoritaire et tourne au ghetto, bien sûr que les populations locales d'origine s'en trouvent déconcertées et fort mal à l'aise, bien sûr qu'on ne trouve plus à Saint Denis ni de boucherie non hallal ni charcuterie, bien sûr que la petite délinquance qui suit partout et dans tous pays l'immigration devient insupportable.
Tout ceci présente des inconvénients réels pour les populations.
Mais qui a encouragé ou au mieux laissé faire cette immigration massive tout en sachant quels problèmes cela entraînerait et tout en sachant surtout quel parti on pourrait en tirer, pour déstabiliser la France?

Quelles solutions nous proposent les pseudo identitaires pré-fascistes:
- Le pogrome façon Nicolas II avec autodafé de Corans comme il y avait autodafé de Thora en Russie tzariste?
- La ratonnade façon OAS avec immersion de «bougnoules» dans la première rivière venue ?
- Le camp de concentration façon Nazi avec chambres à gaz et holocauste?
- La présentation de son arbre généalogique et son acte de baptême comme sous Vichy?
- Montrer sa bite aux flics à chaque contrôle?  Mon père a du souvent la montrer, la chance pour lui il avait une bite chrétienne et identitaire.

Combien faudra t-il d'ascendance française pour mériter l'identité que fera t-on des exclus??

Tant de questions et tant d'inquiétudes.


Humiliation. Carte d'identité "identitaire", la même avec musulman?


La guerre des civilisations qui a été voulu par l'empire anglo-saxon, si elle traversait la France serait terrible, elle la déstabiliserait pour un moment et s'en serait fini de son modèle républicain et laïc. L'empire n'a jamais caché son projet de recomposition de l'Europe comme il a voulu le faire au moyen orient et l'a fait en Yougoslavie. La fin définitive des états-nations ferait sauter le dernier frein de la dérégulation mondialiste et s'en serait terminé de nos lois sociales déjà bien mal en point.

Les patriotes, ne peuvent que s'opposer à ce qui se trame, l'air du temps doit être assaini.


Le fascisme ne passera pas!




NB: Nous voyons que les caricatures judéophobes et islamphobes présentent les même thèmes, les racistes ont peu d'imagination


Source : Alain Benajam

Alain Benajam est un des co-fondateurs historique du Réseau Voltaire, et Président de ce même Réseau international pour la France. 


Aucun commentaire: