dimanche 25 mai 2014

L'Europe féodale et ses nazillons de service (1)



Drôlement en pleine dégénerescence la race aryenne, ne trouvez-vous pas ? Salauds de prétentieux de minables gouvernements d''un occident périmé qui continue envers et contre tout à soutenir cette engeance de grumeaux d'une idéologie façonnée à dessein par de richissimes stratèges concupiscents. Vous me suivez ? Même Hitler n'avait rien compris au plan ... A en dégueuler la quadrature du cercle, comme disait Léo Ferré, en ce jour de vote qui ne sera que la consécration minable d'une Europe génocidaire, et JE PESE MES MOTS. Il faudrait reprendre entièrement cette Histoire que l'on nous enseigne dans les livres scolaires. Seules les dates sont vraies, les récits laissent à désirer, surtout depuis la Révolution française. Mais les citoyens ponctionnés par les États n'ont guère le temps d'aller chercher les vérités cachées. Lorsque celles-ci sortent au grand jour, elles sont condamnées, contaminées automatiquement par les gardiens d'une Foi républicaine à sens unique entretenue férocement par une élite gangrenée par le goût du pouvoir jusqu'à l'inhumanité. Que voulez-vous braves gens, les affaires sont les affaires. Quelques millions de pauvres anonymes en moins ne remettrons jamais en cause le bien-fondé d'une "philosophie" de la rapine généralisée. Le complot a de beaux jours devant lui si l'on ne considère seulement que les prises de position, le patrimoine et le train de vie de nos socialistes officialisés se réclamant imperturbablement d'une légitimité relevant de l'OTAN, du FMI, de L'OMC et de tant de traités traîtres à la démocratie. Que sont devenus les peuples en lutte contre la féodalité des châteaux forts ? André Chenet


LES ETATS-UNIS ET LEURS ALLIES REFUSENT DE CONDAMNER L'APOLOGIE DU NAZISME




LES ETATS-UNIS ET LEURS ALLIES REFUSENT DE CONDAMNER L'APOLOGIE DU NAZISME
En décembre 2012, à l'initiative de la Russie, l'Assemblée générale de l'ONU a adopté une résolution condamnant la glorification du nazisme par 120 voix pour, 3 voix contre et 57 abstentions.
Les Etats-Unis et le Canada ont voté contre.
La France et les autres pays de l'Union européenne se sont abstenus.
Le texte soulignait notamment : « L'Assemblé générale se déclare profondément préoccupée par la glorification du mouvement nazi et des anciens membres de la Waffen-SS, en particulier par l’édification de monuments commémoratifs et par l’organisation de manifestations publiques à la gloire du passé nazi, du mouvement nazi et du néonazisme.»
(Photo : Des néonazis en activité publique aux Etats-Unis)
(Photo : Des néonazis en activité publique aux Etats-Unis)
En décembre 2012, à l'initiative de la Russie, l'Assemblée générale de l'ONU a adopté une résolution condamnant la glorification du nazisme par 120 voix pour, 3 voix contre et 57 abstentions. Les Etats-Unis et le Canada ont voté contre. La France et les autres pays de l'Union européenne se sont abstenus. Le texte soulignait notamment : « L'Assemblé générale se déclare profondément préoccupée par la glorification du mouvement nazi et des anciens membres de la Waffen-SS, en particulier par l’édification de monuments commémoratifs et par l’organisation de manifestations publiques à la gloire du passé nazi, du mouvement nazi et du néonazisme.»
















Aucun commentaire: