vendredi 21 octobre 2011

Libye ; temoignage de lizzy phelan vost

La journaliste britannique indépendante Lizzy Phelan apporte son témoignage lequel confirme celui de tous les journalistes non inféodés aux médias officiels. Des journalistes qui ont à coeur de chercher et de dire la vérité.






A lire sur le site de Sylvia Cattori :

Ambassadeur Christian Graeff : « Quand l’OTAN a-t-elle déjà tué un chef d’État ? »
Extrait:
"...on a cru tromper son monde et puis … on ne dupe pas en démocratie les esprits libres. Les esprits serfs c’est autre chose. Les médias sont au centre du débat. Dans ce débat national, dans ce débat culturel, civilisationnel, qui trompe qui ?"


Un hommage à Kadhafi sur le site de Michel Collon:



Libye : Le sang du lion et le festin des rats
 dBahar Kimyongür



Syrte ou la Stalingrad du désert, aura résisté de tout son sang contre la barbarie céleste de l’OTAN et ses mercenaires indigènes. Au milieu de ruines fumantes de la ville martyre, un lion est mort. Un lion qui, de son vivant comme dans sa trépas, aura rendu sa fierté à sa patrie, à son peuple, à son continent et à tous les damnés de la terre.


Nelson Mandela & M. Kadhafi
N'oublions jamais que Nelson Mandela a été retiré, aux USA,  de la liste officielle des terroristes qu'en 2008 et que ledit dictateur Kadhafi a supporté l'ANC aussi bien moralement que financièrement. 

Aucun commentaire: