mardi 22 février 2011

"Ils font de la magie avec le fric..."


J'ai trouvé le commentaire suivant, signé Corto, sous un article de François Velen (Blog de la tribune de Genève), à propos de la situation explosive en Libye :


Ce que les européens ne voient pas, c'est que ce qu'il se passe dans les "nations" arabes n'est qu'un millième de ce que l'occident va se prendre sur le beignet !

Le monde arabe et le monde occidental ne sont que les deux faces de la même pièce, vous ne voyez pas que d'un côté, les uns fabriquent des bagnoles et de l'autre, ils ont le pétrole !

Vous ne voyez pas qu'au moment ou les deux allaient enfin s'entendre avec un président américain pro-arabe, ou plutôt pro-iranien, tout se pète le nez sur l'asphalte encore tiède de l'histoire.

Vous êtes tous aveugles et vous allez voir que ce n'est qu'un début et ce n'est pas toujours celui qui met le premier goal qui gagne le match. Franchement entre l'aveuglement arabe et la lâcheté occidentale, c'est  blanc-bonnet et bonnet-blanc, que va t-il se passer si les arabes entrent dans une gigantesques et incompréhensible guerre civile, des millions de réfugiés dans une Europe au bord de la faillite. Voilà le menu de ce début de siècle, une énorme confusion au sein de laquelle, non seulement les politiques n'ont pas de solution mais n'ont rien vu venir tellement ils mouillent dans la corruption. Relisez les commentaires de Corto depuis 2 ans et vous verrez que tout y est !

Personnellement quand je vois l'onu, les puissances militaires européennes ne pas intervenir en Libye alors que tout ce qui ci passe était plus que prévisible, je n'est plus rien à reprocher aux arabes, au contraire, ils ont eu le courage de se confronter à leurs monstres cleptomanes, sanguinaires et sans âmes soutenus par les banques suisses, mais que je vois que le ciel de la méditerranée ne porte pas des avions italiens, français (terre des droits de l'homme) suisses (pour une fois qu'ils auraient pu servir) ou n'importe quel nation dite civilisée alors que des civils libyens se font massacrer, j'ai même honte de ne pas être arabe !

Est-ce Israël qui va faire le boulot ? Ban ki moon qui a 10'000 soldats pour tenter de déclarer une guerre civile en Côte d'Ivoire, ne peut pas, ce chien, envoyer ses avions sur la Libye pour calmer le jeu ?

Nous somme à Genève, ville où tout le fric ensanglanté des kadhafi dort salement et où l'onu accueille quotidiennement les camions des traiteurs du richemond, et personne n'a encore fait exploser ce théâtre guignol à budget de dizaines de milliards par an !

Ce monde est foutu, ils est foutu parce que vous n'êtes même pas foutu de manifester votre frustration sur le net ! il est foutu parce que ce soir, il n'y a pas 10'000 genevois bien gras devant les grilles de l'onu qui emprisonnent ces parasites de la réalité !

Une conseillère fédérale qui a porté le foulard de la honte et qui n'a même pas condamné son ami kadhafi pour les massacres de civils, alors qu'elle pleurait pour ne pas voir les fonds kadhafi placés à Genève migrer vers d'autres paradis !

Il suffirait de faire ce que font les libyens à Genève et toutes les dictatures de la planète sont enterrées ! Tous le fric sale de ces ordures dort à Genève !

Autre petite surprise, un film commandité par Polanski sur la Suisse, 23 minutes de folie normale ! Là, le génie culturel n'est pas subventionné.

Il y a un mois wikileaks devait publier des documents impliquant des banques suisses dans des sales affaires, personne ne sait officiellement pourquoi rien n'est venu percer la toile, mais des copies existent ! La vengeance est un plat qui se mangera meilleur réchauffé.

Amis libyens, tunisiens égyptiens et tous les futurs peuples libérés de l'emprise du fric sale et pillé, n'oubliez pas la pression sur les politiques suisses, ils font de la magie avec le fric, ils transforment les milliards en millions dés qu'il s'agit de rendre les rendre aux populations !

Exemple ; marcos aurait laissé 70 millions dans les banques suisses, la réalité était tout autres, marcos a laissé plusieurs milliards ! mais ils se sont évaporés dés qu'ils devaient retourner au peuple philippins !

                    Corto

Le 21/02/2011

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quand on lève un premier rideau de vérité, ou qu'on croit le lever, on pense que les élites sont certes corrompues, mais surement lâches et incompétentes.

Quand on persévère et qu'on lève le rideau suivant, on s'aperçoit que ces élites "visibles" (présidents, etc.) ne sont pas vraiment des décideurs, et que la lâcheté n'est en fait que de l'obéissance à une poignée de gens influants "invisibles".

L'ONU n'est pas intervenue ? ce n'est pas de l'incompétence non, c'est juste que ça sert le plan des élites qui veulent mettre des gouvernements anti-iraniens là ou avant il y avait des gouvernements pro statu quo...

Consultez des sites du genre d'infowars ou des vidéos de gens éclairés comme Webster Tarpley...