samedi 14 février 2009

COMMUNIQUÉ DE LA BRIGADE DES SIFFLETS



Puisque nos dirigeants n'apprécient pas les sifflets nous demandons à tous ceux qui s'opposent à leur politique de se constituer en BRIGADES DES SIFFLETS. Cela ne coûte pas grand'chose de s'en procurer. Nous proposons à tous ceux qui se reconnaissent dans l'Opposition au gouvernement de s'organiser en groupe et de siffler durant un quart d'heure dans tout le pays, à une date et une heure qui sera indiquée dès que nous serons assez nombreux pour agir.
Ce type de manifestation offre l'avantage de se faire entendre et ne nécessite pas de gros effort. Sur place, personnes âgées, handicapés, enfants, employés, travailleurs, par milliers et ensuite par millions nous pouvons faire entendre notre protestation à travers tout le pays. TOUS UNIS il est possible de manifester de cette façon efficace notre Opposition au gouvernement, à condition que nous agissions unanimement au même moment.
Pour l'instant ce n'est que le début. Nous en sommes au stade de l'organisation. Vous pouvez dès à présent vous inscrire en indiquant votre e-mail afin que vous soyez tenu au courant. Pour démarrer prévenir : gerald.bloncourt@club-internet.fr
Mobilisez vos amis. Faites fonctionner vos face-book et faites parvenir vos suggestions. Dès que nous serons assez nombreux nous agirons. Il faudra déterminer le jour, la date et l'heure. Egalement la fréquence de ces actions. Par exemple une fois par semaine.

Amicalement à tous,
LA BRIGADE DES SIFFLETS.


Allez voir: http://bloncourt.over-blog.net/

1 commentaire:

gérald Bloncourt a dit…

La Brigade des sifflets vient de créer son blog

http://brigadedessifflets.over-blog.org/

Merci de remplacer par cette adresse et de supprimer l'adresse du blog Bloncourt.